Mon portrait publié dans le magazine de Bagnolet
Magazine de Bagnolet
juillet 2025
Nul n’est prophète en son pays… et pourtant, parfois, les choses changent.
Après sept ans de vie à Bagnolet, d’engagement artistique sur le terrain et de multiples projets menés sur place, j’ai eu la joie de voir mon portrait publié dans le journal de la ville.
Un article signé Eric Mugneret, accompagné d’un cliché de Guillaume Ison pris à la sortie de la conférence sur le hip-hop animée à la médiathèque, en présence de trois figures majeures du mouvement : Solo Dicko (Assassin), Madj (Assassin Productions) et KoHndo Assogba.
Depuis mon arrivée dans cette petite ville du 93 limitrophe de Paris, je m’étais investi : j’ai animé toute l’année dernière un atelier d’écriture mensuel gratuit, co-organisé une scène slam électronique avec mon complice Yko, Jeudi Slam, et proposé des ateliers dans les centres d’animation avec la compagnie Tabasco de Sabrina Manach.
Aujourd’hui, ces efforts trouvent un écho local, et j’aurai le plaisir de retrouver Kohndo pour un événement partagé autour de nos ateliers slam et rap lors du Forum des associations, le 6 septembre à Bagnolet.